Les sorciers ont besoin de 4 étapes

Le Prophète عليه الصلاة والسلام a dit :

“Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed (PBSL)”

Rapporté par Ahmed.

Les sorciers ont besoin de 4 étapes pour faire leurs sorcelleries:

  1. Des informations sur la personne: nom de la mère, photos, cheveux, vêtements, poils…
  2. Ils vont procéder à des rituels sataniques avec des symboles: nœuds, cadenas, poupées, aiguilles…
  3. La nuit, ils vont procéder à des offrandes, pour pactiser avec les diables et ainsi fortifier la sorcellerie.
  4. Ils vont demander à la personne qui commande la sorcellerie de faire des actions spécifiques pour appuyer sur la sorcellerie: incantations, allumer des bougies, faire un sacrifice…

Dans cet article, je vais parler de l’étape 2, les symboles et leurs sens.

La signification des symboles

Dans la sourate 113 Al Falaq, Allah le Très Haut nous parle de nœuds:

وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ

Contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds.

Pourquoi Allah le Très Haut, nous parle de nœuds? Si Allah mentionne qu’il faut demander protection contre ça, c’est qu’il y a vraiment un mal réel.

Pour nous, un nœud sert à nouer, serrer, tenir… une chose. Mais pour les sorciers, c’est un symbole qui permet de faire des blocages.

Ils essayent tout d’abord d’avoir des informations concernant la personne à toucher, ensuite ils procèdent à des incantations sataniques accompagnées de symboles. (Nœuds, cadenas, œufs, cimetières, arbre, eau, poupée, poils, vêtements…), les symboles varient en fonction du pays, de la région, de l’imagination du sorcier et du type de sorcellerie commandé.

Par exemple, – une personne voulant bloquer l’intimité du couple va se servir des sous-vêtements; – pour attaquer la santé de la personne, ils vont se servir du symbole du cimetière: enterrer des choses dans le cimetière, récupérer l’eau d’un lavage mortuaire.

Les paragraphes suivants vont vous présenter les symboles les plus connus.

Les nœuds et cadenas

Une des principales sorcelleries que l’on retrouve dans toutes les cultures, elle est faite souvent avec des nœuds en nombre impairs (7, 9, 11… nœuds). Son objectif est de bloquer la personne dans son couple, études, fertilité.

Le sorcier prépare les nœuds avant ou juste après la demande, en utilisant des invocations sataniques, pour être dans la mécréance et ainsi avoir le soutien de diables et mauvais djinns.

La personne observe des blocages anormaux dans sa vie, lors de ses entretiens d’embauche, tout se passe bien, on lui promet le poste; et ensuite par un scénario improbable, on lui dit qu’elle n’est pas prise, quand la personne demande des explications, le recruteur lui-même ne comprend pas.

Pour le blocage au mariage, c’est pareil… La personne rencontre une bonne personne pour partager sa vie et au moment du mariage, blocage!

Le futur marié ou mariée, fait volte-face, il ou elle ne veut plus s’engager, des problèmes dans l’organisation de manière récurrente, les familles se disputent sans de réelles causes.

Certains, même avant de rencontrer une bonne personne, n’arrivent pas à s’engager, trouvent toujours des excuses pour ne pas s’investir dans le mariage ou la recherche d’un conjoint. Et dès qu’elles sont motivées, la sorcellerie va l’attirer que vers des personnes qui vont la rendre malheureuse ou des cas complexes.

Les nœuds ne représentent pas seulement des blocages pour le mariage, mais aussi pour avoir un enfant, être bloqué dans les études, travail…

Souvent la personne touchée peut rêver dans son sommeil d’être poursuivi.

Si vous avez trouvé ce genre de nœuds chez vous, ne pas hésiter à dénouer le nœud en récitant le Coran et en particulier la sourate 113 Al Falaq.

Le Prophète, pour récupérer la sorcellerie qu’on lui a faite, envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr pour retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L’eau fut retirée et ils découvrirent: son peigne, ses cheveux, une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d’épingles.

Cimetière, produits mortuaires

Demandez au gardien de cimetière, s’il ne voit pas des personnes suspectes roder à travers les tombes ou bien demandé à nos frères et sœurs qui s’occupent du lavage mortuaire, s’ils n’ont pas eu des personnes leur demandant de récupérer des choses étonnantes… Vous serez étonné de leurs réponses!

Le symbole de la sorcellerie dite de cimetière est très souvent pratiquée, les effets de cette sorcellerie peuvent avoir des résultats plus ou moins graves, on peut avoir des personnes qui ressentent une grosse fatigue, une perte de motivation, une personne d’être éteinte qui n’a plus goût à la vie, jusqu’au cas extrêmes: d’envie suicidaire, maladies incurables, pensées morbides…

Souvent la personne touchée peut rêver de cimetière, de mort, de Sala Janaza (prière mortuaire)…

Pour faire cette sorcellerie, il demande soit d’enterrer le sihr (sorcellerie) dans un cimetière, ou bien ils font la sorcellerie en récupérant un objet d’un lavage mortuaire (savon, eau, linceul,…).

Nettoyage d’un cimetière à Casablanca en octobre 2018

Découverte de 103 sorcelleries ! (Pour voir le reportage, cliquez sur la photo).

La prière et l’eau coranisée

Pour se soigner, il faut absolument invoquer Allah dans ses prières et se laver avec de l’eau coranisée. Vous pouvez rajouter ce verset dans votre eau :

أَوَمَن كَانَ مَيْتًا فَأَحْيَيْنَاهُ وَجَعَلْنَا لَهُ نُورًا يَمْشِي بِهِ فِي النَّاسِ كَمَن مَّثَلُهُ فِي الظُّلُمَاتِ لَيْسَ بِخَارِجٍ مِّنْهَا ۚ

Est-ce que celui qui était mort et que nous avons ramené à la vie et à qui nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens –

Sourate 6 verset 122

Porte – Trace de pas

Certaines mauvaises personnes n’hésitent pas à mettre la sorcellerie devant ou sur la porte. Cette dernière a pour objectif que chaque personne du foyer soit touchée. Elles retrouvent des projections sur leur porte, ou des choses suspectes devant leur palier ou portail.

Il existe aussi une variante, en récupérant un objet ou vêtements en rapport au pied de la personne. Certains vont même récupérer le sable ou la terre de l’endroit où a marché la personne.

Ce symbole a pour objectif que les personnes touchées n’avance pas dans leur vie. La sorcellerie a aussi comme but de créer des tensions dans la famille et mettre en place un climat très lourd dans le lieu d’habitation.

Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à asperger la porte avec de l’eau coranisée et vaporiser les différentes pièces de la maison.

Souvent la personne touchée peut rêver dans son sommeil de voyages, véhicules : avion, voiture, bateau… En plus de ces rêves, des problèmes de santé au niveau des jambes peuvent exister.

Pour ceux à qui ça se répète souvent, je leur conseille de mettre une caméra discrète afin de filmer les allers et venus et avoir une preuve du dépôt de la sorcellerie, ou une caméra visible pour dissuader les mauvaises personnes.

Qu’Allah protège nos demeures.

Arbre

Elle se promène dans la forêt, mais ce n’est pas pour faire de la randonnée…

Des personnes malveillantes n’hésitent pas à accrocher de la sorcellerie dans les arbres. Ce symbole est synonyme de blocage pour que la personne fasse du surplace.

En effet, l’arbre est un élément qui ne bouge pas de sa place. Vous pouvez revenir plusieurs années plus tard, un arbre sera toujours à l’endroit où vous l’avez laissé.

Ce symbole active une sorcellerie, qui fait que la personne n’arrive pas à avancer. Il veut progresser dans sa vie personnelle, professionnelle… mais très peu de résultats. À l’image de l’arbre, il fait du surplace.

Souvent la personne touchée peut rêver dans son sommeil de descendre, chuter, être en hauteur, dans un avion.

Dans la nourriture

La sorcellerie mangée est très répandue, car elle permet de cibler directement la personne concernée.

La personne après avoir mangé du sihr, se sent mal, des nausées, envie de vomir, ou de la fièvre. Le corps réagit à un élément étranger dans le système digestif. Très souvent, elle fait toutes les analyses inimaginables, mais les médecins ne trouvent rien. Il est possible dans ce cas que la personne ait mangé du sihr.

Il faut dans ce cas de figure tout faire pour retirer la sorcellerie. Il y a que deux solutions : soit la sorcellerie sort par la bouche sous forme de vomissement, crachats ou soit par les selles.

Il existe de nombreux moyens d’attaquer la sorcellerie mangée : miel pur coranisée, tisane de séné, cure de sel d’Epsom, habat moulouk, chlorure de magnésium…

Je préfère prévenir, les soins ne sont pas très agréables et à éviter les jours d’activité professionnelle ou si vous avez prévu de sortir à l’extérieur.

Afin d’éviter cette situation compliquée, voici quelques conseils :

  • En cas de doute sur une personne qui vous veut du mal, ne pas accepter d’elle un plat dédié spécialement pour vous. Si vous voulez rester diplomate, acceptez le plat et jetez-le à la poubelle dès que possible.
  • Ne pas manger chez une personne qui pratique la sorcellerie ou qui ne vous aime pas.
  • Évitez les plats dédiés aux offrandes pour les soi-disant saint des zaouias.
  • Si vous avez un doute sur une nourriture avalée, essayez de la vomir rapidement, pour éviter qu’elle rentre dans le ventre.
  • Buvez de l’eau coranisée ou de l’eau de Zamzam de temps en temps.
  • D’après Sa’d ibn Abi Waqqas, le Prophète -prières et bénédiction d’Allah sur lui- a dit : « Celui qui déjeune le matin avec sept dattes de Al Ajwa, rien ne pourra lui nuire ce jour-là, ni poison et ni sorcellerie » – Le hadith est authentique, il est rapporté par Bukhari et Muslim .

Poupée et clous

Sorcellerie très répandue en Afrique, mais surtout dans les îles. La poupée représente la personne qui doit être touchée. Elle peut être nouée avec des vêtements de la victime.

Elle est mise en place pour faire du mal à la personne, que ça soit dans son corps : problème de santé, douleurs; ou psychologique : angoisse, stress, idées morbides…

Les pics ou clous sont ciblés dans des points vitaux du corps, chacun a sa particularité :

  • Le cœur pour toucher les émotions, sentiments.
  • Le ventre pour créer des problèmes de santé.
  • Les parties intimes, pour bloquer la sexualité de la personne.
  • L’utérus pour bloquer la fertilité.
  • La tête pour que la personne rentre dans la folie, la colère, envie suicidaire…

« D’après Abou-Horeïra, l’Envoyé de Dieu a dit : « Abstenez-vous des choses funestes : l’attribution d’associé à Dieu et la magie. » » (Al-Bukhari, 1908-1914, t. IV, p. 86)

Cheveux

Notre bien-aimé Prophète, quand il a été ensorcelé, ils se sont servis de ses cheveux, qu’ils ont récupéré de son peigne. Les cheveux font partie de la personne. Il y a de nombreuses informations pour les djinns. Ils sont très souvent accompagnés d’un symbole : cadenas, nœuds, photos, pour appuyer la sorcellerie.

Les cheveux sont aussi des symboles. Ils peuvent les nouer pour les bloquer, emmêler deux personnes pour qu’ils se détestent…

Évitez donc de laisser traîner vos cheveux, ongles, quand vous les coupez, surtout si vous êtes entouré de personnes de mauvaises intentions.

Ils ont comme effets :

  • La perte des cheveux.
  • Le développement du stress, des angoisses.
  • Développement des problèmes mentaux.
  • Maux de tête.
  • La colère, envie suicidaire…

Pour se soigner, lavez-vous avec de l’eau coranisée en massant bien le cuir chevelu. Vous pouvez rajouter les versets du Coran, qui mentionnent les cheveux :

قَالَ رَبِّ إِنِّي وَهَنَ الْعَظْمُ مِنِّي وَاشْتَعَلَ الرَّأْسُ شَيْبًا وَلَمْ أَكُن بِدُعَائِكَ رَبِّ شَقِيًّا Sourate 19 verset.

Vêtements

Il arrive que le sorcier demande un vêtement de la victime, et en particulier un vêtement qui n’a pas été lavé, avec encore l’odeur corporelle de la personne.

Ce vêtement, à l’image de la sorcellerie faite avec les cheveux, représente l’identité de la victime. Elle permet d’appuyer la sorcellerie, et de donner des informations au(x) djinn(s) sur la personne à attaquer.

Pour bloquer l’intimité d’un couple, il n’hésite pas à récupérer les sous-vêtements de l’homme ou de la femme, faire des incantations dessus et le mettre dans un lieu symbolique. À ce niveau de l’article, vous pouvez comprendre le symbole de la photo au-dessus.

(Sous-vêtements = intimité du couple) + (cimetière = mort) = mort de l’intimité de la personne propriétaire de ce vêtement.

Leur penchant vers la méchanceté n’a aucune limite. Ils n’hésitent pas aussi à récupérer les serviettes hygiéniques pour femme, pour bloquer la fécondité, ou mettre une plaque de plomb sous le matelas du couple pendant une période. Ensuite, ils récupèrent la plaque et l’emmènent chez un sorcier, qui va écrire des formules sataniques sur cette plaque, pour bloquer le couple dans leurs rapports…

Photos

À notre époque où les photos, selfies, réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie, les personnes ayant de mauvaises intentions ont beaucoup de facilité à récupérer les photos de personnes pour leur faire de la sorcellerie. L’objectif est de mieux cibler la personne. La photo est souvent accompagnée d’un symbole. Dans cet exemple, un cadenas pour bloquer la personne.

Pour bloquer l’intimité d’un couple, il n’hésite pas à récupérer les sous-vêtements de l’homme ou de la femme, faire des incantations dessus et le mettre dans un lieu symbolique. À ce niveau de l’article, vous pouvez comprendre le symbole de la photo au-dessus.

Nous allons faire une petite étude de cas, sur cette sorcellerie faite avec une photo de couple lors de leur mariage.

Les yeux du couple sont barrés, pour ne plus qu’ils se supportent. Dès qu’ils se voient, l’ambiance est tendue et le couple se dispute.

Tableau de magie. Ce tableau est constitué de codes sataniques qui nomment les djinns pour accompagner la sorcellerie.

Les points noirs, symboles de nœuds et blocages, sont situés au niveau des parties intimes et de l’utérus, afin de bloquer l’intimité et la fécondité du couple.

Voici quelques précautions à prendre :

  • Garder vos photos près de vous.
  • Ne pas trop vous exposer dans les réseaux sociaux.
  • Ne pas trop exhiber son bonheur sur Facebook, Instagram, Snap…
  • Lors de votre mariage ou autres cérémonies, mettez une personne responsable des photos, et mentionnez lors des invitations qu’il est demandé de ne pas prendre de photos.

Conclusion

Ces quelques sorcelleries symboliques sont juste un échantillon de ce qui existe vraiment. Mon objectif pour cet article, c’est que vous puissiez comprendre le rôle des symboles et comment les éviter.

Il est important de s’accrocher aux différentes invocations de protection tirées de la Sunna et de s’accrocher aux prières.

Il vaut mieux prévenir que guérir, alors suivez les recommandations stipulées dans les articles.

Qu’Allah nous protège ainsi que nos familles.

SÉANCE DE ROQYA

SI TU PENSES ÊTRE VICTIME DE SORCELLERIE, TU PEUX PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN DIAGNOSTIC ET UNE SÉANCE DE ROQYA AVEC LE RAQUI YASSINE.

Publications similaires