Football et Sorcellerie : Entre Acteurs et Victimes

1. La Roqya : Consultation et Révélation Lors de mes consultations, j’ai reçu de nombreux sportifs de haut niveau (athlétisme, boxe thaïlandaise…), mais la majorité viennent du football. De nombreux joueurs de L2, L1 et quelques internationaux (pas encore de Ronaldo ni de Messi) viennent faire la Roqya afin de réduire la sorcellerie qui les ralentit dans leur carrière. Il y a deux types de cas de figure : les joueurs qui ont été acteurs de leur sorcellerie et ceux qui la subissent.

2. Les Coupables : Quand les Joueurs Cherchent la Protection Pour ceux qui ont été acteurs de leurs problèmes occultes, c’est qu’auparavant ils sont allés chercher des protections auprès de marabouts et sorciers. Moyennant une grosse somme d’argent, le marabout procède à de nombreux rituels et sacrifices afin que le joueur soit accompagné de djinns (esprits) lors des entraînements et matchs. Ils attaquent aussi l’entraîneur afin qu’il ne voie que lui. Certains joueurs me disent qu’ils doivent porter des talismans pendant le match (grigri, ceintures, tissus dans la chaussure…). Ils demandent aussi au sorcier d’attaquer leur concurrent direct pour avoir la place dans l’équipe première.

3. Les Victimes : Les Joueurs Victimes de la Sorcellerie Pour ceux qui la subissent, elle vient d’une personne extérieure qui ne veut pas les voir réussir ou qui veut prendre leur place dans l’équipe. Ceci se diagnostique par des blessures répétitives (surtout dans des moments importants), un manque de concentration dans la vision du jeu, des jambes lourdes, une blessure la veille d’une détection internationale avec impossibilité de se mettre en valeur devant le manager et, de retour en France, la blessure disparaît.

4. Les Symptômes et la Guérison par la Roqya Lors des séances de Roqya, c’est souvent la jambe qui commence à bouger car c’est l’endroit où se cache le djinn et la sorcellerie. On est très souvent obligé de procéder à une hijama sur ces endroits. Les Roqyas avec ce genre de patients en condition sont toujours très sportives où il faut “mouiller le maillot” pour avoir des résultats.

5. Témoignages Historiques et Actuels Tout le monde se rappelle du très beau match de l’Algérie face à l’Allemagne pendant la coupe du monde au Brésil. Tout le monde voyait l’Algérie gagner la coupe d’Afrique en 2015. Mais nous avons vu une équipe de Côte d’Ivoire très motivée et en forme qui a gagné le titre… Vous n’étiez pas surpris de les voir à ce niveau ? Si je vous dis que toute l’équipe a accepté de détruire tous les grigris et sorcelleries avant la coupe d’Afrique, ils ont joué le jeu et ont éloigné tous les marabouts de leur staff technique.

6. Réflexions Spirituelles Et nous révélâmes à Moïse : ‹Jette ton bâton›. Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu’ils firent fut vain. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent : ‹Nous croyons au Seigneur de l’univers, au Seigneur de Moïse et d’Aaron›. Sourate 7 verset 118. Le problème avec ces pratiques, c’est que les personnes demandant des protections se tirent une balle dans le pied. Au lieu d’avancer avec la bénédiction d’Allah et le travail sérieux à l’entraînement, ils se retrouvent esclaves des sorciers et des djinns et n’avancent pas du tout. Il faut s’en remettre à Allah pour chaque chose, éviter les tentations d’Iblis avec les femmes de mauvais genre et l’argent qui est un bienfait d’Allah que vous devez placer dans le meilleur rendement qui est celui de l’au-delà. Qu’Allah accepte nos efforts.

7. La Sorcellerie dans le Football : Un Phénomène Répandu Pape Diouf, journaliste, agent de joueurs, enseignant, et ex-président du club de football de Marseille, déclare qu’il n’est pas rare que dans certaines sélections africaines ou dans certaines équipes, il y ait un budget spécialement voté et alloué à cette pratique qu’on appelle parfois « les budgets de laboratoire”. « Nous devons tous aider à changer la mentalité de certains joueurs qui ont usé de magie noire pour se détruire mutuellement et faire en sorte d’introduire discipline et respect d’autrui », avance Stevanovic qui dit avoir appris de belles leçons du football africain et du comportement des joueurs ghanéens sur et en dehors du terrain. J’ai toujours une chaîne autour du cou. C’était mon totem. Certains footballeurs louent les cadavres à la morgue pour faire des pratiques à la veille des matches. D’autres trempent leurs maillots dans les urines traitées par des sorciers pour jouer au football. Ce sont là des révélations d’un footballeur camerounais. Son nom : Benjamin Diboué, devenu homme d’affaires pour, dit-il, dénoncer les pratiques magico-sataniques dans le football.

J’ai toujours une chaine autour du cou. C’était mon totem. Certains footballeurs louent les cadavres à la morgue pour faire des pratiques à la veille des matches. D’autres trempent leurs maillots dans les urines traitées par des sorciers pour jouer au football ». Ce sont là des révélations d’un footballeur camerounais. Son nom : Benjamin Diboué devenu homme d’affaires pour, dit-il, dénoncer les pratiques magico-sataniques dans le football.

https://www.20minutes.fr/sport/886427-20120225-coupe-afrique-pratiques-sorcellerie-equipe-ghana


https://www.africatopsports.com/2013/10/11/football-les-pratiques-occultes-au-sein-des-equipes-africaines-mythe-ou-realite/

SÉANCE DE ROQYA

SI TU PENSES ÊTRE VICTIME DE SORCELLERIE, TU PEUX PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN DIAGNOSTIC ET UNE SÉANCE DE ROQYA AVEC LE RAQUI YASSINE.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Publications similaires